Semaine 18 - 2009

Publié le par Campanet



Semaine
 

La semaine se termine

Une de plus bien pleine

Nous commençons à couvrir le ciel

Une tôle est placée pour fermer l'accès

Bizarrement ça ressemble à un chantier.

La totoche est prête contact

 





 
Préparations
Ce matin c'est le retour

Préparation du prochain chantier

Nettoyage et rangement du chantier

Rangement du matériel.

Le remblais est fait

Ça prend doucement forme mais surement.



 












J'en pose deux et j'en colle trois


J'en pose deux et j'en mets trois.

La hauteur commence à prendre forme

Un échafaudage à la mord moi le didi est installé

L'ensemble tremble et moi aussi.

Les parpaings montent doucement mais surement.

Ouf ça se termine
























Le toit de la Bauge

En dessous c'est le vide.

Le toit doit être démonté.

Alors le courage.

Le plus dur s'est de grimper.

En haut le point de vue est formidable.

Le pied de biche, la massette entrent en action.

Le casque protège le mollusque de la boîte crânienne



 











Départ
 
Les petits merles sont devenus gros

Le premier départ ne va pas tarder

Pas facile cet envol

Une pie tourne dans le secteur

Je joue du balai

Curieux comme par hasard nous quittons le blog orange

Comme eux l'envol est hésitant.

Le premier est parti, puis le deuxième, le troisième.

Le quatrième c'est plus difficile. C'est fait.

Alors comme les petits merles nous partons sur Over.







Toiture
 

La toiture est à reprendre entièrement.

Un démontage d'une partie a été effectué il y a quelques mois.

Un nouveau dégagement doit poursuivre le travail.

A l'aide du pied de biche et de la massette la conquête du toit de la bauge est en route.

Ca tombe et retombe.

Le vide se fait.

Le bois est pourri.









Coffrage
 

Les planches sont enlevées

Le béton apparaît

Les poteaux sont en place.

L'entreprise avance doucement mais surement

Une partie des coins sont terminés

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Martial.<br /> C'est tout OK pour le nouveau blog, photos et musiques fonctionnent parfaitement.<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Bruno.
Répondre
A
coucou<br /> dis je vois que tu t'en sors mieux que moi <br /> musique et liens yes <br /> je tatonne toujours ...<br /> bises
Répondre
P
deux photos sur trois ne s'affiche pas ?
Répondre